Acceuil » Faire un don
L’UTILITÉ DE VOS DONS

Faire un don

Grâce à votre généreux appui, L’association Amal d’hémodialyse a réalisé d’importants progrès dans la prévention et le traitement de personnes atteintes d’insuffisance rénale. Il existe différentes façons pour vous de nous soutenir. Les dons alloués aux associations reconnues d’utilité publique, en argent ou en nature, sont déductibles de l’impôt sur les sociétés conformément aux dispositions de l’article N° 10-B-2 du code général des impôts (CGI).

Pourquoi donner

L’Association Amal, comme son nom l’indique (Amal = Espoir) est une association qui apporte du soutien et donne de l’espoir à une catégorie particulière de malades qui ne peuvent supporter les coûts trop élevés des soins médicaux réguliers et permanents.

Le coût élevé des médicaments que le malade est amené à prendre à vie et les analyses qu’il est important de faire régulièrement. En l’absence d’une couverture médicale, rares sont les Marocains atteints de cette maladie qui peuvent faire face à un traitement aussi onéreux.

Des examens sanguins
Une consultation de surveillance
Une échographie cardiaque
Une échographie abdominale
Une radiographie pulmonaire

L’action de prévention est tout aussi essentielle parce que nul n’est à l’abri de cette maladie.

La greffe rénale libérera le malade des contraintes de dialyse et lui assurera une “véritable guérison »