Acceuil » Termes et conditions

1. Introduction
Les présentes conditions générales régissent l’utilisation du site web de la Fondation AL AMAL. En accédant à ce site, vous acceptez les présentes conditions.

2. Utilisation du Site
Le contenu de ce site est fourni à titre d’information générale. La Fondation AL AMAL se réserve le droit de modifier ou de supprimer tout contenu sans préavis.

3. Propriété Intellectuelle
Tout le contenu du site, y compris les textes, graphiques et logos, est la propriété de la Fondation AL AMAL et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle.

4. Liens vers des Sites Tiers
Le site peut contenir des liens vers des sites web tiers. La Fondation AL AMAL n’est pas responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces sites.

5. Limitation de Responsabilité
La Fondation AL AMAL ne saurait être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du site ou de l’incapacité à utiliser le site.

6. Données Personnelles
Les informations personnelles fournies par les utilisateurs sont traitées conformément à notre politique de confidentialité.

7. Droit Applicable
Les présentes conditions sont régies par le droit marocain. Tout litige sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux marocains.

8. Modifications des Conditions
La Fondation AL AMAL se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Les modifications prendront effet dès leur publication sur le site.

9. Contact
Pour toute question concernant ces termes et conditions, veuillez nous contacter à :

Email : contact@amalfondation.org
Adresse : Bd Abou houraira, Quartier el hassania Ben M’sik, Casablanca, 20250
Téléphone : +212 661-556054
Ces termes et conditions définissent les règles d’utilisation de notre site web et protègent à la fois les utilisateurs et la Fondation AL AMAL.