Acceuil » Politique de confidentialité

1. Introduction

La Fondation AL AMAL s’engage à protéger la confidentialité et la sécurité des informations personnelles de ses utilisateurs.

2. Collecte des Informations

Nous collectons des informations personnelles telles que le nom, l’adresse, l’email et le numéro de téléphone lorsque vous vous inscrivez, faites un don ou participez à nos activités.

3. Utilisation des Informations

Les informations collectées sont utilisées pour :

Gérer les dons et les inscriptions.
Communiquer avec vous concernant nos activités et mises à jour.
Améliorer nos actions et personnaliser votre expérience.

4. Partage des Informations

Nous ne vendons ni ne partageons vos informations personnelles avec des tiers, sauf lorsque cela est nécessaire pour fournir nos services (par exemple, avec des prestataires de services de paiement) ou si la loi l’exige.

5. Sécurité des Données

Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations contre les accès non autorisés, les altérations ou les destructions.

7. Vos Droits

Vous avez le droit d’accéder à vos informations personnelles, de les corriger, de demander leur suppression ou de limiter leur traitement. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à l’adresse email fournie ci-dessous.

8. Modifications de la Politique

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page avec une date de mise à jour.

9. Contact

Pour toute question ou demande concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à :

Email : contact@amalfondation.org
Adresse : Bd Abou houraira, Quartier el hassania Ben M’sik, Casablanca, 20250
Téléphone : +212 661-556054
Cette politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, partageons et protégeons vos informations personnelles. Votre confidentialité et sécurité sont nos priorités.